Samedi 31 mars 2012 à 17:22

Bonjour aux rares personnes qui me regardent!
 Comme j'ai Photoshop maintenant (\o/)  et que je me suis améliorée (un petit peu) j'ai décidé de mettre du neuf dans ce blog, et d'enlever bin... Tout les articles (qui restent malgré tout bien au chaud, je ne supprime rien) sauf le premier... ^^

 Et pour (re)commencer, voici un dessin fait en ~4h je crois ^^ 
Ha j'en ai mit du temps pour faire cette bestiole qui somnole, bon en même temps j'apprivoisais le logiciel ^^
A bientôt ^^

http://elryn.cowblog.fr/images/oiseau2copie.png

Par maud96 le Samedi 31 mars 2012 à 21:33
Très "style"... même si je n'y connais rien en dessin ! Bravo !
Par alyane le Samedi 31 mars 2012 à 21:44
J'aime bien ta bête en bleu,issue des profondeurs de la mer et qui monte à la surface pour se montrer.
Par Elryn le Samedi 31 mars 2012 à 22:23
Merci ^^

Alyane> C'est vrai ^^ La lumière de la surface se reflète même sur elle !
Par Tsubaki le Mercredi 18 avril 2012 à 18:00
Oooh *O* Une autre bêbête magnifique !! J'adore ! Bon coup de stylet ? Oui ce doit être ça !!
Par Elryn le Mercredi 18 avril 2012 à 20:18
Merci =3
Beaucoup de temps et de patience surtout ;w;
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast