Mercredi 18 avril 2012 à 17:39

 Bonjour :3
Un dernier dessin (photoshop toujours, je teste \o/) qui a trainé pendant plusieurs jours et heures, et comme j'ai aucune notion du temps, je sais pas en combien d'heures je l'ai fait T-T
Je sais pas trop ce que c'est, au départ ça ressemblait à un dragon bizarre, et maintenant c'est un mélange de chais-pas-quoi et de bélier. Oui, j'avoue, j'ai fais les cornes à la-va-vite ;w; 
En y regardant de plus près les oreilles sont vachement bizarres non? 

http://elryn.cowblog.fr/images/futurbestioleterminecopie.png 

Par Tsubaki le Mercredi 18 avril 2012 à 17:51
Ooh on dirait mon petit Fiou avec des cornes xD !!
En tout cas très joli bête !!

Bienvenue sur Cow' à toi !
Par coldtroll le Mercredi 18 avril 2012 à 18:36
gosh, je fais un dragon bizarre un peu dans le même genre en ce moment !
Par Elryn le Mercredi 18 avril 2012 à 20:33
Tsubaki> Merci ^^ C'est qui Fiou ;w; ?
coldtroll > Ha ? C'est un dragon poilu ? *sors*
Par Cornaline le Mercredi 18 avril 2012 à 21:23
J'aime beaucoup cette petite bête ! Comme je te comprends, je n'ai aucune notion du temps moi non plus xD et personnellement je ne trouve pas les oreilles bizarres :D
Par Tsubaki le Jeudi 19 avril 2012 à 17:20
C'est un de mes persos xD http://tsubaki-hi.cowblog.fr/plugin/pages/5316.html
Bon d'accord il lui ressemblais avant que je le mette au lvl 2 ! ^^
Par Elryn le Jeudi 19 avril 2012 à 19:28
Haa ok x)
Le corps me fait penser à un croisement de teckel et de salamèche... *sors*
En tout cas c'est une mignonne bestiole ^^
La prochaine fois je le dessinerai en entier *-*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast