Lundi 11 avril 2011 à 16:00

http://elryn.cowblog.fr/images/GnapGnao.png(lisez cet article en écoutant du caramelldansen =D)
Bonjour Bonjour =D
Bienvenue dans mon humble antre!
J'ai 14 ans et mon truc en ce moment, c'est dessiner.
Je dessine partout, partout, partout; sur mes cahiers, mes contrôles ratés, mes feuilles de français, les cahiers de mes amis, sur des feuilles, mon plafond, mon bureau, etc... (on s'en fout U_U)
C'est ptêtre pas toujours bien dessiné, mais je m'améliore (en tout cas, j'essaie). Je touche à tout (peinture, Gimp, pixel art approximatif, aquarelle) mais je n'excelle dans aucun domaine =D Je dessine surtout pour m'amuser ^^=
 
Mon petit personnage en haut c'est un Gnap humain. Au départ c'était une sorte de pacman avec des dents, des ailes bizarres et des pattes d'oiseaux. (bon, là c'est fait vite fait mais un Gnap c'est toujours bête et méchant =O) : http://elryn.cowblog.fr/images/Gnapdebut.png
Après ce fut un Gnap schizophrène
http://elryn.cowblog.fr/images/Gnapdchyzophrene.png
Et puis le Gnap a eu un ptit coup de jeune, et maintenant c'est le perso du dessus ^^
Maintenant, ça n'a plus rien à voir avec l'article, suis-je bête U_U


Voila, bonne visite =)


Par Kitsou le Lundi 11 avril 2011 à 19:18
Bienvenue, ô dessineuse \o/
Je l'aime plutôt bien, ce Gnap :)
Par Eseria le Lundi 11 avril 2011 à 19:22
Une nouvelle dessineuse ? Bienvenue ! :)
T'es tombée à la bonne porte, ici y a pleins de dessineux de tous niveaux ^^
Et j'adore le Gnap <3
Par Elryn le Lundi 11 avril 2011 à 19:27
Ooh Bah merci à vous 2 ^^
ça me donne envie de dessiner des Gnap! (quoi que, j'en ai à revendre *SBAF*)
Par coldtroll le Mardi 26 avril 2011 à 22:28
oh ben un dessineux que je connaissais pas !! :O
Par Tsubaki le Mercredi 18 avril 2012 à 18:01
Comme tout le monde, un dessineux de plus à regarder ! ^^ Et pareil, joli le Gnap !
Par Elryn le Mercredi 18 avril 2012 à 20:17
Merci ^^ Je savais pas qu'il y avais autant de dessineux moi en venant ici (déjà 1 an ô_o) o.ô
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast